TEMOIGNAGES

Voici quelques témoigages touchants de certains participants

Ma première soirée Alma Jam et sûrement pas la dernière. Cette expérience m’a donné envie d’être bienveillant et tendre avec moi-même pour l’être autant envers les autres. Merci. (Christophe Cesetti)

Cette année commencée avec vous a été à cette image, dans cette dynamique. Vous nous avez guidé dans une belle lumière, une belle énergie. Peu à peu, pas à pas, je retrouve mon harmonie, mon corps se délie, ma voix sonne à nouveau, grâce à vous, grâce à ceux que vous m’avez permis de rencontrer, grâce à cette belle énergie et tout cet amour qui circule autour de vous. Merci. (Laurence)

La matière, c’est du son condensé. Le son, c’est de la lumière condensée. L’Alma Jam, c’est de la lumière au sein de chaque cellule, du bonheur condensé... Merci à vous deux.

Vous offrez du rêve, de la magie, de l’amour, de la guérison, de fines délicatesses délicieusement subtiles. Soyez-en honorés. Que cette générosité que vous partagez vous revienne en retour. Merci.

Je vous remercie pour tous ces moments partagés. Pour tous ces souvenirs de joie, pour ces instants de communion parfaite où la musique, la danse et nos coeurs ont battu ensemble. Ce sont autant de souvenirs, que de prétextes pour s’aimer. (Vincent)

J’adore la voix de Coriam. J’adore le didjeridoo d’Etienne. Vous me permettez de contacter en « live » des sons, des sensations ancestraux, archétypaux, qui me ramènent à une partie très vivante de moi, une partie très ancienne et éternelle... Waouh! Bah, c’est ça l’effet « Alma Jam »! (Marie)

Magique, Unité, Gratitude, Silence...
Merci à Coriam et Etienne d’avoir capté et initié le mouvement, la fréquence « Alma-Jam », de nous la transmettre.
Pour un retour à soi, à Tout, notre Présence...
Merci à chacun et à tous de rejoindre cette vibration, Nous à l’unisson.
A la fois soin, respect, (ré)création, (re)découverte, exploration, joie...
Un retour aux sources, à la source en conscience avec amour et humour. ENCORE MERCI pour cette preuve d’abondance et de générosité que nous incarnons. S

Merci Etienne et Coriam pour toute cette beauté et cette générosité! Vous êtes de plus en plus brillants! La vie vous sourit! Alors vivez comme il vous plaît et délectez le monde de musique et de silence (votre note fondamentale). Je vous aime! (Maëlle)

Enchanteur, Douceur, Amour, Création, Etre Soi. Merci. (Anne-Solen)

Je suis très heureuse d’avoir découvert ce soir votre Alma Jam! J’ai fait un très beau voyage! Je vous retrouverai à la prochaine Alma Jam. Je vous embrasse. (Anne)

Un grand merci à tous pour ces beaux messages.

Si vous souhaitez en laisser un vous pouvez nous l'envoyer via le formulaire de "Contact". 

 

Merci !

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
Back to top arrow

©Alma Jam